Du coup, en faisant 330kms en 3 jours et en zappant le camping intermédiaire qui n'existait que sur la carte, nous sommes arrivés au camping de Flakk, en périphérie de Trondheim, plus vite que prévu.
On a parfois de drôle de surprise avec les cartes norvégiennes, après les routes terreuses, les autoroutes qui déménagent, les campings qui disparraissent. Heureusement, le Nord est toujours bien au nord!!!
En quittant Sunndalsøra jeudi matin, le contraste est saisissant par rapport à la photo d'hier.
Petit cliché pour immortaliser un des fléaux des routes norvégiennes, les tunnels...
Celui-ci était assez court, 1200m mais c'estquand même pas très agréable.
Petit cliché pour immortaliser un des fléaux des routes norvégiennes, les tunnels...
Celui-ci était assez court, 1200m mais c'estquand même pas très agréable.
Mer d'huile dans les fjord de Sunndal.
Autre fjord, autre ambiance: ici les paysages sont plus doux et les hautes falaises sombres ont laissé place à de petites collines toutes vertes et toutes arrondies.
Non,il ne pleut pas et il n'y a pas de vent à décorner des boeufs,juste une attaque de mini-moustiques affamés de sang frais.
Du coup, pour pas avoir la varricelle, on cache le plus de peau possible...
Temps agréable pour rouler et de biens beaux paysages encore traversés mais Matt, assez fatigué par nos grosses dernières journées, n'en profitera pas beaucoup et ne sera pas prompt à dégainer l'APN.
Nous allons donc transformer cette avance en journées de repos bien méritées, en profiter pour faire réparer la roue arrière de Matt (rayon cassé), visiter Trondheim et préparer le reste du voyage.
4 commentaires:
prems ouais !!!!!!
Bon, c'est bien le beau temps est revenu pour vous et pour nous il continue
Bon j'ai "inventé" un nouveau concept pour rentabiliser son samedi : on se leve tot, 2h de vélo pour monter au boulot faire la garde, puis 3h de vélo pour rentrer par revel et uriage, une quiche à faire une p'te sieste et une invitation le soir
euh... demain ? je bulle ;-)
Zob, deuz !
Troiz' mais en fait j'aurais pu faire prem's hier mais j'ai pas voulu abuser de ma position privilégiée actuelle.Privé momentanément de sport, je passe un certain temps (voir un temps certain) devant l'écran du PC à guetter les maj de Motus.
Salut les sportifs,
ca y est je trouve le temps de suivre vos aventures...Courage pour la fin de votre périple, Julie et moi nous vous attendons bien sagement à Saint-Mard. J'espere que tout va aussi bien pour vous que pour nous.
Bisous à vous deux
Laurence
Enregistrer un commentaire