Lom - Geiranger 93 kms / 840m de D+
--------------------------------------
A voir nos photos depuis le début de ce blog, on pourrait croire que toujours le ciel bleuoit et que jamais les gouttes ne choient! Il faut dire que dès que le ciel s'obscurcit, l'appareil photo a tendance à ne plus trop sortir de la poche arrière de la veste (tout comme la tête, du guidon).Aujourd'hui mercredi 19 juin, nous étions un de ces jours où le ciel n'était pas des plus photogéniques... Nous avons bien tenté d'echapper aux gouttes avec un départ des potrons minets (6h30 pour les premiers tours de pédales) et un rythme endiablé (les 80 kms de faux plat montant avalés à 24 km/h de moyenne) mais rien n'y fit. La cavalerie nous a rattrapé une heure avant de basculer au sommet et ne nous a pas laché de la descente.
Arrivés au premier camping de Geiranger (voire même 6 kms avant) transis de froid, nous n'irons pas plus loin même s'il n'est que 10h15. L'appel de la douche brulante, du thé et du duvet est le plus fort...
Pas bien joli tout ca!
En fait, c'était pas si mal avant...
En fait, c'était pas si mal avant...
Et on range l'appareil photo... du coup le col et la descente resteront à huis clos.
Petite ellipse: douchés, réchauffés, repus, nous sommes tout disposés à profiter de ce top camping avec une super salle TV/ordi ou nous sommes seuls... (avant l'arrivée des hordes batavos-germaniques) pour ravir nos chers et chères lecteurs/trices.
6 commentaires:
yeah, prems ;-))
Y'a enfin une justice en ce bas monde, pendant que vous grelottez dans le froid, pour la première fois de la saison j'ai bien chaud sur le vélo.....
Bon, par contre je vous dis pas le rythme pour monter aux seigneurs, je crois que Christelle m'aurait suivi..; à pied
vivement le soleil pour vous, nous on l'a enfin , on essaye de le garder 2/3 jours
yeah, deuz;-))
Bon ben, chez nous il fait beau, voire chaud mais pour combien de temps?!
ah, les campings norvégiens méritent d'être essayés apparemment.
Qui par magie vous a pris en photo alors que vous dites être seuls ?
La suite par mail...
à bientôt et courage,
Bisous
Pour la magie, un bon vieux retardateur fait l'affaire...
Sinon pour les campings ca fait 2 fois que l'on tire une bonne pioche assurement!
Bon va falloir y retourner...
A+
Bon allez, c'est dit je sors de l'anonymat et j'assume mon statut de bloggeuse..
Dites donc c'est quoi cette histoire d'"appel de la couette"????M'enfin, c'est dégoûtant, y'a des enfants qui lisent vos aventures :-).
Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments (très) froids et (très) pluvieux.Et moi j'ai décidé (contrairement à prems et deuz) que le beau temps c'était pour tout l'été, OK,OK, on veut bien partager,servez vous!
Alors dans l'ordre:reposez vous bien, mangez pas trop de saumon,avouez que vous avez acheté ce chalet en bois où on vous voit tous les 2 et n'oubliez pas l'aquavit,ça réchauffe...
bises
hé, c'était moi, juste avant,là.
christelle
les voyages forment la jeunesse - et les vieux profitent des voyages de la jeunesse !! nous nous régalons de vos photos et récits ... c'est merveilleux - bon courage et bonne route - sans oublier le beau temps !!!
Les Parents de JP
Enregistrer un commentaire